• Cap sur les cosmétiques efficaces

    Chouchouter la peau

    Les mauvais jours sont derrière nous, les premiers rayons du soleil ne demandent qu'à faire du bien à notre peau. Avant tout, l'épiderme a besoin d'être préparé et réparé.

    Les rituels soins du visage

    • Avant de démarrer la journée, on hydrate sa peau avec un brumisateur d'eau minérale frais. Cela activera la circulation et préparera la peau à recevoir un soin. Pour une propreté en douceur, la mousse Lady Green gorgée d'aloès vera fera un teint de pêche à toutes ces utilisatrices.
    • Un auto-massage du visage sera apprécié par tous les muscles et les ridules. Cap sur les cosmétiques bioLe sens de ce massage combat l'affaissement du visage. On frotte ses mains en premier lieu pour les réchauffer. On applique les paumes des mains sur les deux joues, on remonte le long du nez avec les majeurs et on termine en lissant le front. Ce geste se réalise une dizaine de fois. Le massage du front se pratique horizontalement, comme si les mains retiraient les soucis invisibles de la tête. Ce mouvement a un réel effet antirides.
    • L'hydratation du visage est indispensable chaque matin. Une foultitude de crèmes de jour existe avec des formules adaptées en fonction de la maturité de la peau. Les formules bio sont dépourvues d'alcool et sont idéales pour les peaux fragiles et en plus c'est excellent pour la planète.

    Les atouts des cosmétiques genosys

    Un plus chères à l'achat que ces consœurs, les crèmes bio sont souvent plus économiques. Une noisette de produit suffit à hydrater le visage. Le marché bio couvre tous les soins du visage et du corps. Les femmes apprécient en majorité l'absence de pesticides et le label "non testé sur les animaux". Le paraben et les colorants de synthèse ne sont pas admis dans ce genre de commerce. Leurs parfums sont fréquemment subtils, des notes florales ou fruitées, des huiles végétales, que des atouts contre la grise-mine. Les cosmétiques bio font de plus en plus d'adeptes en 2018.

    http://dr-jonathan-londner.fr/liposuccion-marseille

    "La beauté n'est pas dans le visage, la beauté est une lumière dans le coeur". K.Gibran


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :