• Comparatif de sites d'extensions de cheveux

    Real RussianHair contre le site Alexandre Henry

    Le black diamond business est le nom que donne l'Inde pour ce commerce capillaire. En 2016, toutes les femmes ont envie de tester cette mode. Pour les guider, nous avons effectué quelques recherches sur le net pour juger ce que les autres ont à proposer.

    http://www.alexandreandbe.com/

    Nous avons détecté en quatrième position sur Google le site du coiffeur visagiste Alexandre Henry. La bonne présentation sur la page d’accueil est réelle avec une image très explicative. Grâce à  trois liens vidéo sur YouTube, tout est mis en place pour comprendre les extensions en deux minutes ou encore s’initier à la technique de pose. En essayant d’être objectifs, nous nous sommes comparés à ce site qui a le mérite d’être visité. 

    Survol du site 

    Le site qui a retenu notre attention est en fait une « petite » entreprise située dans la capitale française. La société met en avant son objectif de satisfaire une clientèle particulière et personnelle. Si la maison existe depuis 1972, elle annonce qu’elle utilise les extensions de cheveux depuis un peu plus d’une dizaine d’années. Ce professionnel utilise des extensions capillaires, qu’il se procure auprès d’une grande marque bien connue aux States, et propose des trois techniques de fixation, qui sont:

    1. La pose à froid,
    2. La pose à chaud ou la pose dite air pressure,
    3. les Fastracks, qui sont des bandes adhésives.  

    Comme nous l’avons évoqué un peu plus haut, l’agencement de ce site est très accueillant et très complet, avec des détails très convaincants sur les avants/après. Il permet même d'accéder à un devis gratuit. Ce qui est relativement facile puisqu’il s’agit de comptabiliser le nombre de mèches dont vous avez besoin, de mesurer la longueur, ajouter le prix des mèches et celle de la pose, et sûrement une TVA pour conclure le tout. La cliente a le choix entre 20 centimètres et 80 centimètres. Les mèches sont posées une à une, par systèmes thermiques, avec des bandes adhésives, ou encore par transfert d’air. 

    À vous de faire jouer la concurrenceComparatif de sites d'extensions de cheveux

    En bon vendeur, le site du coiffeur parisien  annonce que les clients peuvent bénéficier de facilités de paiement, à partir de 150 euros de dépense dans leur salon.

    http://www.real-russian-hair.com/fr/ s’adresse plutôt à des professionnels qui veulent concurrencer des revendeurs comme Alexandre Henry. Real russian regroupe des gens de métier qui veulent offrir une qualité de cheveu standard européen, dont la beauté est obtenue sans traitement chimique

    Les salons de coiffure sont adeptes du site réal russian car différents supports pour la publicité et l’affichage sont proposés ou encore des échantillons très utiles à exposer. Très pratique pour la présentation, car le coiffeur n'est pas obligé de sortir les mèches du paquet. Cela permet à la cliente de toucher la texture. Vous pourrez aussi commander du matériel pour vous assister dans la pose des extensions, ainsi que pour les retirer. Tout ce dont vous avez besoin pour devenir un grand coiffeur comme Alexandre Henry est à votre disposition sur Real RussianHair. Suivez bien le conseil qu’ils donnent sur le site, c’est-à-dire, que vous pouvez vous distinguer des autres, rien qu’avec la qualité des produits que vous utilisez. 

    Conclusion

    Plébiscités et mises en valeur par des stars hollywoodiennes et planétaires les extensions capillaires sont devenues un must-have dans tous les salons de coiffure partout en France. Il y a quelques décennies, les extensions n'étaient connues que sur des défilés de mode parisiens. Aujourd'hui, un grand nombre de salons de Lyon ou Annecy pratiquent la pose de rajouts.

    Vous pouvez commander, en tant que professionnel sur http://www.real-russian-hair.com/fr/, avec des articles qui vous seront précieux, comme le kit spécial pour la pose des extensions à froids et les différents matériels y afférant. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :